Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Impossible de se connecter à l'airbox 4 G sur mon smartphone

Je suis allé récupérer une Airbox à la boutique d'orange.

 

Tout d'abord, je l'ai mise en charge et ensuite j'ai suivi les indications du guide.

 

Mais quand je suis arrivé pour me connecter, impossible car le mot de passe serait erroné.

 

Le mot de passe est bien celui noté sur l'Airbox (Connexion admin) ?

 

Dites moi s'il s'agit bien de cela car je commence à y perdre mon latin.

 

A noter que sur mon PC j'ai pu me connecter mais pas sur mon smartphone. Pourquoi ?

 

Bonne après-midi à tous !!


Solutions approuvées

En fait, je pensais qu'une lettre (le k) était en majuscule alors qu'il était en minuscule.

 

Maintenant c'est donc bon. Merci pour l'aide. Bon dimanche !!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Pas bonjour non plus !

 

Si vous avez pu vous connecter à partir de votre PC, c'est que vous avez commis une erreur en tentant de le faire depuis votre smartphone.

 

A noter d'ailleurs que la connexion admin n'est pas forcément utile (ou une seule fois au départ pour ajuster le paramétrage selon ses souhaits). Donc une fois tout réglé à partir du PC, seul le code du Wifi est utile.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Comment ça, tout réglé à partir du PC ?

Vous vous êtes connecté à l'administration à partir du PC pour faire quoi, dans ce cas ?

 

L'interface admin n'est utile que pour changer un mot de passe (Wifi), gérer certaines options. 99% des gens n'y vont jamais.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Je ne me suis pas connecté à l'administration.

 

C'est vous dans votre premier message que vous m'en avez parlé.

 

J'ai juste cliqué en bas à droite de mon PC pour voir si l'airbox était reconnu.

 

Il était le cas. Donc j'ai cliqué dessus et ensuite sur "Se connecter".

 

La connexion sur le pc a été accepté.

 

Mais ce que j'aimerais savoir c'est comment je peux connecter mon smartphone ? C'est tout.

C'est vous qui avez dit "A noter que sur mon PC j'ai pu me connecter mais pas sur mon smartphone." après avoir parlé de la connexion "admin".

 

Donc :

 

- le mot de passe "admin" ne vous intéresse pas, à ce stade,

 

- vous avez besoin du mot de passe / code du Wifi.

 

Il va donc falloir saisir le même mot de passe Wifi que celui que vous avez saisi sur votre PC, ou le mot de passe Wifi habituel de votre livebox.

 

https://assistance.orange.fr/cle-domino/tous-les-cles-et-dominos/installer-et-utiliser/se-connecter/...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

J'ai essayé la clef de sécurité de la livebox. ça ne fonctionne pas sur mon smartphone.

En fait, je pensais qu'une lettre (le k) était en majuscule alors qu'il était en minuscule.

 

Maintenant c'est donc bon. Merci pour l'aide. Bon dimanche !!

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

20 sosheurs
connectés