Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Incident réseau local Antibes

Bonjour,

Est-ce qu'une personne saurait me renseigner/conseiller au sujet d'un incident qui est apparu sur Antibes en date du jeudi 03 Novembre à 01h48.

Depuis je n'ai plus d'internet, rien.

Sosh, depuis la messagerie m'indiquait un rétablissement au 7 fin de matinée. 

Aujourd'hui, nouvelle disillusion, c'est indiqué au 14 fin de journée. 

Quoi faire? Qu'elles sont les solutions en attendant sachant que nous sommes deux en télétravail?

La boutique Orange m'a déjà dit qu'ils ne pouvait rien faire. 200 Go de dispo via un forfait mobile sosh mais si vous n'êtes pas sosh... 

Quelle solution?

Merci


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Pour rappel, les boutiques ne sont pas censées servir les clients des offres Sosh. Il faut s'adresser au service clients en ligne.

 

Sur les offres Sosh, qui ne sont pas moins chères pour rien, la seule solution d'attente proposée est 200 Go de partage de connexion sur un abonnement Sosh/Orange. Pour avoir mieux dans ces cas (Airbox, partage de connexion sur plusieurs abonnements du foyer), il faut passer sur une offre Orange.

 

Pour le télétravail (qui n'est pas prévu sur les offres grand public telles que Sosh, cf conditions générales d'abonnement qui prévoient un usage strictement personnel), si tu es salarié, c'est à la responsabilité de l'employeur de proposer une solution de secours.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

 

Pour rappel, les boutiques ne sont pas censées servir les clients des offres Sosh. Il faut s'adresser au service clients en ligne.

 

Sur les offres Sosh, qui ne sont pas moins chères pour rien, la seule solution d'attente proposée est 200 Go de partage de connexion sur un abonnement Sosh/Orange. Pour avoir mieux dans ces cas (Airbox, partage de connexion sur plusieurs abonnements du foyer), il faut passer sur une offre Orange.

 

Pour le télétravail (qui n'est pas prévu sur les offres grand public telles que Sosh, cf conditions générales d'abonnement qui prévoient un usage strictement personnel), si tu es salarié, c'est à la responsabilité de l'employeur de proposer une solution de secours.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés