Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Incident réseau

Bonjour,

 

J'ai souscrit à la boîte sosh ADSL fin aout, j'ai bien reçu les équipements début septembre. J'ai voulu faire fonctionner la box mais ça ne marchait pas. Un conseiller sosh m'a dit que je devais attendre mes identifiants et l'activation de la box prévue le 17/09.

J'ai reçu mes identifiants, et un SMS indiquant que le service internet de ma box était activé.

Cependant, cela en fonctionne pas car la box affiche "incident réseau".

J'ai consulté sosh pour savoir si il y avait un pb de réseau dans ma ville et ils indiquent que tout est ok de ce côté là.

Quand j'utilise l'application My Livebox et la rubrique "dépanner ma livebox", on me dit que mon service internet est en cours de livraison, alors que j'ai reçu le SMS indiquant que le service est activé et que je peux utiliser mes équipements.

Je ne sais plus quoi faire...

J'arrive à la fin du délai de rétractation et je n'ai même pas pu tester mes équipements...

 

Comment faire? Avez-vous une solution svp?

 

Je vous remercie.

2 réponses2

J'ai le même soucis, j'ai souscris le 03/10, reçu les équipements depuis une semaine, le SMS de confirmation d'activation, le courrier avec les identifiants y'a 3 jours, je suis facturé depuis le 05/10 (un comble quand on sait que le courrier avec les identifiants a été envoyé à cette date), et toujours "incident réseau" lorsque j'essaie de me connecter. L'appli Ma Livebox me dit "connexion impossible" à chaque test et c'est tout. Merci de nous venir en aide.

Bonjour @Jiboums 


Rencontrez-vous toujours des difficultés?

Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !