Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Information SOSH de perturbation sur le réseau

Bonjour,

Je suis nouveau sur la communauté. J'ai un raccordement internet ADSL avec la boîte sosh. je viens de recevoir un message sur mon mobile m'annonçant un dysfonctionnement de mes services livebox suite à un incident sur le réseau (rétablissement prévu le 17/12/2021). Je ne peux constater cet état car le raccordement concerne une résidence secondaire où je n'y suis pas actuellement et la livebox est déconnectée.

J'aimerais savoir si ce genre de message vous semble normal ou s'il y a risque de piratage ou d'arnaque car un lien est fourni pour suivre l'avancement des travaux

Merci de vos réponses


Solutions approuvées

Bonjour @YR29 c'est une pratique utilisée rassurez vous .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @YR29 c'est une pratique utilisée rassurez vous .


@hpg381  a écrit :

Bonjour @YR29 c'est une pratique utilisée rassurez vous .


Merci pour la réponse.. J'ai depuis reçu 2 notifications m'informant des travaux

Bon courage !

Patience !

Je vous confirme que ça ne marche pas depuis hier après-midi mais moi je n'ai pas été prévenue :Content:


@YR29  a écrit :

Bonjour,

Je suis nouveau sur la communauté. J'ai un raccordement internet ADSL avec la boîte sosh. je viens de recevoir un message sur mon mobile m'annonçant un dysfonctionnement de mes services livebox suite à un incident sur le réseau (rétablissement prévu le 17/12/2021). Je ne peux constater cet état car le raccordement concerne une résidence secondaire où je n'y suis pas actuellement et la livebox est déconnectée.

J'aimerais savoir si ce genre de message vous semble normal ou s'il y a risque de piratage ou d'arnaque car un lien est fourni pour suivre l'avancement des travaux

Merci de vos réponses