le 16-12-2021 15:26
Bonjour,
Je suis nouveau sur la communauté. J'ai un raccordement internet ADSL avec la boîte sosh. je viens de recevoir un message sur mon mobile m'annonçant un dysfonctionnement de mes services livebox suite à un incident sur le réseau (rétablissement prévu le 17/12/2021). Je ne peux constater cet état car le raccordement concerne une résidence secondaire où je n'y suis pas actuellement et la livebox est déconnectée.
J'aimerais savoir si ce genre de message vous semble normal ou s'il y a risque de piratage ou d'arnaque car un lien est fourni pour suivre l'avancement des travaux
Merci de vos réponses
le 16-12-2021 15:44
Bonjour @YR29 c'est une pratique utilisée rassurez vous .
le 16-12-2021 15:44
Bonjour @YR29 c'est une pratique utilisée rassurez vous .
le 16-12-2021 17:09
le 16-12-2021 17:40
Bon courage !
le 16-12-2021 17:41
Patience !
le 17-12-2021 07:58
Je vous confirme que ça ne marche pas depuis hier après-midi mais moi je n'ai pas été prévenue
@YR29 a écrit :Bonjour,
Je suis nouveau sur la communauté. J'ai un raccordement internet ADSL avec la boîte sosh. je viens de recevoir un message sur mon mobile m'annonçant un dysfonctionnement de mes services livebox suite à un incident sur le réseau (rétablissement prévu le 17/12/2021). Je ne peux constater cet état car le raccordement concerne une résidence secondaire où je n'y suis pas actuellement et la livebox est déconnectée.
J'aimerais savoir si ce genre de message vous semble normal ou s'il y a risque de piratage ou d'arnaque car un lien est fourni pour suivre l'avancement des travaux
Merci de vos réponses