Installation box via baie de brassage
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le 11-02-2025 13:42
Bonjour,
Je suis nouvelle chez sosh et je n'arrive pas à prendre rdv avec un technicien pour l'installation de ma box adsl (pas de fibre dans l'immeuble).
En effet, la situation est un peu particulière, il s'agit d'un appartement dans lequel chacun a sa box qui a été connectée par le technicien du fournisseur choisi sur une grosse baie de brassage, ensuite on branche la box dans notre pièce via la prise rj45.
Dans mes 2 prises rj45 il n'y a pas internet et je n'ai aucune idée de quoi faire dans la baie qui comporte une centaine de ports et de très nombreux câbles.
Savez vous comment obtenir un rdv avec un technicien Sosh pour l'installation ? Cela fait plus d'un mois que je n'ai pas internet et j'envisage de résilier du coup si je n'arrive toujours pas à contacter sosh.
Merci d'avance ! ☺️
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le 13-02-2025 21:47
Question bête mais pourquoi ne pas avoir une box pour toute la colocation ?
ca ferai des économies pour tout le monde.
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le 13-02-2025 22:40
Bonjour,
Je ne sais pas quelle offre ont pris tes colocataires, mais peut-être qu'elles incluent sans surcoût l'installation de la box par un technicien dans les parties privatives du logement. En général, c'est facile à faire en ADSL (il suffit de brancher sur l'arrivée téléphonique et une prise de courant) et l'intervention d'un technicien n'est pas nécessaire. A ce titre, chez Sosh, l'intervention d'un technicien pour s'occuper de l'installation privative est une prestation payante, sauf si c'est dans le cas d'une panne de l'accès, côté réseau ADSL.
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Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
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le 21-02-2025 12:23
Bonjour,
J'ai fait intervenir un technicien informatique qui me confirme que le problème est l'un des suivants :
-soit la ligne n'est pas active ou pas à la bonne adresse (il les a toutes testées et la box n'a réussi à se connecter à aucune).
- soit la box est défectueuse ce qui serait quand même étonnant.
Est-ce que quelqu'un a la possibilité de vérifier que ma ligne arrive bien dans mon appartement et pas à un autre étage ou dans un autre immeuble ?
En vous remerciant par avance.
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le 21-02-2025 12:55
Bonjour @Soshy13,
Je prends connaissance de votre message et vous confirme que votre ligne est bien installée à la bonne adresse.
Comme annoncé précédemment par mon collègue Frédéric, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Souhaitez-vous que je la mette en place ?
Je reste à votre écoute et attends votre retour.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 21-02-2025 13:10
Bonjour,
Oui je veux bien svp.
Merci
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le 21-02-2025 13:17
C'est noté, je reviens vers vous rapidement pour vous proposer ce rendez-vous.
Je vous remercie de votre patience.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 21-02-2025 13:30
Je vous remercie pour votre patience.
Je peux vous proposer un rendez-vous dès demain matin entre 8h et 13h, ou dans l'après-midi entre 13h et 18h.
Je vous laisse me faire un retour.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 22-02-2025 15:39
Bonjour @Soshy13
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Excellente journée
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 23-02-2025 16:47
Bonjour,
Est-ce qu'une intervention est possible ce mercredi 26 février après midi ?
En vous remerciant.
Cordialement
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24-02-2025 13:40 - modifié 25-02-2025 13:07
Bonjour @Soshy13,
✔️ Je vous confirme votre rendez-vous d'intervention à votre domicile avec l'un de nos techniciens, le 26 février entre 13h et 18h.
Vous pouvez à tout moment, modifier ou annuler l'intervention via ce lien.
📱 Vous recevrez un SMS de confirmation sur votre mobile de contact 07XXXXXX99.
💡 Notre technicien sera en possession de ce même numéro s'il s'avère qu'il a besoin de vous joindre.
🤝 Bien entendu, mes collègues ou moi-même ne manquerons pas de revenir vers vous suite à votre rendez-vous afin de faire le point ensemble autour de votre situation.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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