le 10-12-2021 16:22
Bonjour,
Alors qu'un technicien devait passer aujourd'hui dans mon nouvel appartement faire les travaux nécessaires à l'installation de la prise fibre, ce dernier m'a appelé au moment même du rendez-vous pour me signaler d'un ton grognon son indisponibilité aujourd'hui, et que sa secrétaire me recontacterais pour définir d'un nouveau rendez-vous... Soit. Ainsi va la vie.
J'ai cependant entendu dire qu'il était possible de demander 200Go de data sur un forfait téléphone Sosh de notre choix lorsque l'on attendait l'accès à internet de notre box Sosh également. Suis-je éligible à cette offre ? J'ai en effet déjà du prendre des options bien trop chères à mon goût pour avoir accès à internet jusqu'à aujourd'hui, et maintenant que l'installation tant attendue est finalement repoussée, je me retrouve dans une situation délicate.
Je vous remercie du temps que vous m'accorderez !
le 10-12-2021 16:47
@Karenbee
Je vous remercie, j'ai bien reçu vos coordonnées.
Je viens de faire la demande d'ajout des 200 giga sur votre mobile. Il faut compter environ 72H pour l'activation.
Avez-vous d'autres demandes ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-12-2021 16:31
Bonjour @Karenbee,
Je suis navrée d'apprendre que le technicien n'a pas pu intervenir le jour prévu de l'intervention.
Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 10-12-2021 16:47
@Karenbee
Je vous remercie, j'ai bien reçu vos coordonnées.
Je viens de faire la demande d'ajout des 200 giga sur votre mobile. Il faut compter environ 72H pour l'activation.
Avez-vous d'autres demandes ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 10-12-2021 17:43
Je vous remercie ! Je n'ai pas d'autres demandes à priori, à moins que vous puissiez m'aider à mettre en place un nouveau rendez-vous pour l'installation initialement prévue aujourd'hui ?
le 10-12-2021 18:47
@Karenbee
Rassurez-vous, vous serez recontacté directement par notre prestataire pour un nouveau RDV.
Je n'ai pas la possibilité de reprendre le RDV moi-même.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une excellente soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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