le 03-12-2018 19:36
Bonsoir,
Suite à une installation de la fibre le 17/11/2018: le technicien n'a pa pu finaliser l'installation, il a mis dans son rapport de compte rendu: pas de signal au PM.
Il m'avait évoqué oralement une intervention d'Orange pour débloquer la situation (environ 1 semaine de délai).
Je n'ai pas eut de nouvelles depuis, personne ne me m'a recontacté!
Un conseiller peut-il m'aider?
Merci.
le 04-12-2018 11:31
Bonjour,
A peu près le même problème (sauf que pour ma part, j'ai eu plutôt 2 mois et demi d'attente).
J'ai fini par me rétracter...
le 19-12-2018 20:54
Bonsoir,
Nouvelle intervention sur site de 2 techniciens Orange,je dois encore avoir un rdv sur site avec un autre technicien,pas après 17H00 évidemment.
Des econseillers qui donnent parfois des informations contradictoires...
Vu la réactivité je peux espérer un rdv à minima mi janvier,si ils daignent me contacter...., le contrat a été soucrit fin septembre....