Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Installation fibre impossible techniciens repartis

Bonjour, 

Les techniciens d'Orange sont venus ce matin et n'ont pas trouvé le tuyau du réseau Télécom qui permet de relier le tableau ("regard" situé sur la rue) à ma maison situé plus haut à 150m.
Il y aurait un "regard" intermédiaire qu'ils n'ont pas trouvé. Ils n'ont pas vraiment cherché non plus et sont partis....
Que faire pour avoir la fibre ? Quelle autre solution ? Je précise que je suis locataire.
Merci de votre aide.
Cordialement 
 
1 réponse1

Bonjour @Flober1 

Je viens de prendre connaissance de votre message, je vous propose mon aide concernant l'échec du raccordement de la Fibre à votre adresse.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées afin de consulter votre dossier.
--- Votre nom, prénom, adresse postale précise, numéro de mobile, ligne fixe support ainsi qu'une adresse mail de contact.

Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous, les informations me seront transmises en mode privé.


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/891028

J'attends donc votre retour en vous souhaitant une agréable soirée.

Pascal A.

signature_webcc_sosh.jpg