Discussion de forum
Installation fibre maison ancienne
bonjour 842 ,
soit tu attends qu'un technicien veuille bien regarder de plus près si ce n'est pas encore fait ...
soit , comme il n'y a que 10 mètres de fourreau , tu essaies toi même de passer une aiguille et tu verras si ça passe ou si ça bute sur quelque chose ... si ça ne passe pas , à toi de creuser afin de voir ce qui gène ... un regard enfoui , ou un fouureau écrasé ...
Je ne suis pas du genre pénible mais c'est tout de même fort de devoir mâcher une partie du travail des techniciens qui n'hésiterons pas a facturer l'intégralité de la prestation.
Au delà de cette réflexion j'ai déjà fait le nécessaire mais sans rendez-vous je suis coincé.
Cela fait une semaine que je suis baladé par les conseillés Sosh.
Un jour j'ai un rendez-vous physique a mon domicile, le lendemain (jour du rendez-vous) aucune trace nulle part, ensuite on vous a mis un rendez-vous téléphonique ( je l'attends toujours celui là) puis de nouveau rendez vous chez moi et encore a nouveau rendez-vous au téléphone dans les plus brefs délai qui n'a toujours pas eu lieu.
Je peux faire preuve de la meilleure volonté si les technicien et Sosh n'y mettent pas du leur je ne suis pas en mesure de raccorder moi même la fibre.
- Stav_B03-01-2023So sosheur
- stephrem8503-01-2023Top Contributeur
- 84203-01-2023Sosheur
Bonjour @842 ,
Non il ne présente pas de problème, le câble cuivre qui y passe actuellement bouge bien.
C'est simplement que le technicien n'a pas voulu démordre de la présence de ce ** regard, qui, cela est sur est certain n'existe pas chez moi.
Quand il s'est présenté c'est la première chose qu'il a demandé "où est le regard ?" "ah ben pas de regard, pas de fibre" "il faut poser un regard et creuser des tranchées".
j'ai essayer de lui dire que l'on pouvait prendre le temps de voir le fourreau existant => "regard, c'est obligé il y a un regard...."
Que voulez vous faire, quand vous êtes face a quelqu'un de têtu a ce point ?
[Edit : merci 842 de ne pas écrire en gras]