annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Installation fibre par technicien inutile

WarsSawa
Novice sosheur

 Bonjour,

Lors de la souscription en ligne, pourquoi est-il obligatoire de faire intervenir un technicien pour l'installation de la fibre alors que j'ai coché la case "j'ai déjà une prise pour la fibre". Il est écrit que l'intervention dure 1h et il faut choisir un créneau jour et horaire. 

Je ne vois pas ce qu'il faut installer car tout est déjà installé, nous avons déjà une box...

Merci d'avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @WarsSawa,


Oui le rendez-vous d'installation est indispensable même si vous êtes déjà raccordé à la fibre.


Celui-ci peut être plus court si l'installation est conforme.🕰

Un technicien doit intervenir pour deux raisons : 


1️⃣Premièrement, il effectuera le raccordement au réseau Orange dans votre local technique. 


2️⃣Deuxièmement, il vérifiera le bon fonctionnement de la fibre optique jusqu'à votre domicile.🛠


J'espère vous avoir apporté les précisions nécessaires.


N'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres points à aborder.


Je vous souhaite une bonne journée. 🌤


Yoan


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

pnvb4
Sosheur hyperactif

Bonsoir,

Le technicien intervient au point de mutualisation pour vous connecter sur le réseau Orange.

 

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @WarsSawa,


Oui le rendez-vous d'installation est indispensable même si vous êtes déjà raccordé à la fibre.


Celui-ci peut être plus court si l'installation est conforme.🕰

Un technicien doit intervenir pour deux raisons : 


1️⃣Premièrement, il effectuera le raccordement au réseau Orange dans votre local technique. 


2️⃣Deuxièmement, il vérifiera le bon fonctionnement de la fibre optique jusqu'à votre domicile.🛠


J'espère vous avoir apporté les précisions nécessaires.


N'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres points à aborder.


Je vous souhaite une bonne journée. 🌤


Yoan


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !