le 29-01-2024 17:12
Bonjour que faire quand le technicien fai que de reporter les rdv installations fibre sa 6 foi en même pas 3 mois
le 30-01-2024 13:46 - dernière modification le 02-02-2024 18:35 par Ibtisseme_B
Bonjour @GibPascale85
je suis désolée de lire le retard que prend votre commande fibre. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné ou de commande, adresse postale, numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée!
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-01-2024 17:34
Bonjour @GibPascale85
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour concernant la demande d'aide de ma collègue @Magali_
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !