annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Installation fibre toujours repousser

GibPascale85
Mini sosheur

Bonjour que faire quand le technicien fai que de reporter les rdv installations fibre sa 6 foi en même pas 3 mois

 

2 réponses2

Magali_
Webconseiller

Bonjour @GibPascale85 

 

je suis désolée de lire le retard que prend votre commande fibre. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné ou de commande, adresse postale, numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Magali__0-1706618686828.png

 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée!

 

Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @GibPascale85

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour concernant la demande d'aide de ma collègue @Magali_

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !