annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet très lent dès que plus d'une personne se connecte au wifi

Victoire91
Aspirant sosheur

Bonjour à tous,

 

Je viens de passer de chez Orange à Sosh pour la fibre chez moi. 

Cependant je remarque que dès que nous sommes 2 à utiliser le wifi, le débit est très très lent. Nous faisons mieux de nous mettre en 4G dans ces cas là car sinon les pages ne chargent jamais. Nous sommes 3 à travailler à la maison et donc cette situation est problématique. Savez-vous quel est le problème et comment le régler ?

Merci beaucoup,

2 réponses2

Victoire91
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je viens de passer de Orange à Sosh pour ma fibre. Cependant la fibre fonctionne bien si une seule personne est sur son ordinateur mais dès que 2 personnes se connectent le débi est au ralenti. La 4G dans ces cas là va plus vite. Avez-vous une solution à me proposer ?

Merci à vous,

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Le Wifi, c'est pratique mais ça ne permet pas de bénéficier des performances permises par la fibre. Autant que possible, il faut utiliser une connexion filaire en Ethernet, le débit et la fiabilité n'en sera que meilleur.

 

Juste une petite idée de ce à quoi il faut arriver (avec des antennes multiples) pour connecter plusieurs personnes avec beaucoup de débit :

 

 


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...