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Intervention Techniciens

francoism3535
Sosheur

Bonjour Je voulais savoir si d'autres personnes avaient été dans le même cas que moi svp:

J’ai souscrit à une offre fibre sosh en me disant que j’allais économiser par rapport à un abonnement Bouygues qui se terminait. Quelle erreur.

 

Tout d’abord, je souscris le 30/03/2022 et prends rdv pour la mise en service de mes équipement le vendredi 29/04/2022.

Le jeudi 28/04/2022 on m’envoie un sms pour me dire que ça ne sera pas possible pour le technicien et qu’on doit me rappeler pour fixer un nouveau rdv. (Je m’étais arranger et posé un jour de congé…)

Le 29/04 donc je reçois un appel pour fixer un nouveau rdv, pas avant le 13/05… Ok je prends.

 

Le 12/05 je demande au service client si le rdv est toujours bien prévu pour le lendemain. On me dit qu’il n’y a rien de prévu.

Evidemment je suis légèrement énervé, on me passe 3 conseiller sur le chat, et finalement le dernier me dit que le technicien interviendra bien le lendemain !

 

Le rdv est ok. La fibre installée. Cela fonctionne pendant 5 jours, puis plus rien, voyant fibre rouge. J’appelle le 3079. On me propose un rdv et on me dit que s’ils ne trouvent pas la panne à l’extérieur, ils devront venir chez moi, facturé 69€.

Ce matin, le technicien vient chez moi directement, sans passer par le local fibre (situé à l’extérieur de la résidence et donc accessible à tous).

 

A la fin, on me dit qu’un câble est plié, qu’ils l’ont réparé, pour une facture de 69€.

 

La résidence est neuve de 5 ans, je n’avais jamais eu de problème avec Bouygues, SFR et Free, et là avec Sosh, je pense avoir tout eu.

C’est absolument impossible de vérifier s’ils ont vraiment réparé quelque chose chez moi ou bien si c’était à l’extérieur et qu’ils trouvent un excuse chez moi pour me facturer, mais j’ai ma petite idée vu leur fonctionnement depuis le début.

 

Donc un conseil : N’y allez surtout pas.

D’un abonnement à 20€/mois, je suis passé à 89€/mois, pour une fibre qui aura fonctionné 5 jours sur 10.

Je ne comprends même pas comment vous pouvez encore être sur le marché des FAI.

2 réponses2

Inès_T
Webconseiller

Bonjour @francoism3535,
Tout d'abord, je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour cette expérience  au sein de notre assistance qui ne reflète pas nos ambitions.

Je souhaite vous apporter mon aide aussi je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire en retour. Bonne journée à vous.
Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @francoism3535,

Je vous ai apporté une réponse en privé.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Florian

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