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Intervention du technicien : toujours pas de fibre et dégât des eaux !

Bonjour,

 

Vous avez mandaté une entreprise ce vendredi 19/10 pour venir raccorder notre appartement à la fibre préalablement déployée dans notre immeuble.


Cette intervention s’est très mal passée : les techniciens ont percé la canalisation enterrée (béton) d’arrivée d’eau de l’appartement, occasionnant des dégâts  et nous privant de l’eau courante (fermeture de l’arrivée d’eau impérative dans l’urgence, afin d’éviter d’inonder l’appartement et les parties communes).
Les techniciens ont, selon leurs dires, informé leur responsable de la situation, et m’ont assuré de l’intervention rapide en urgence d’un plombier pour réparer les dégâts causés. Ils ont ensuite quitté les lieux  (sans terminer l’installation) en ne me laissant qu’un numéro de téléphone (0768571827).
Nous sommes depuis sans nouvelle du traitement de cette urgence (techniciens injoignables en dépit de relance, aucune réponse satisfaisante du service client Sosh).

 

Nous sommes donc privés d’eau courante depuis vendredi 16:30, avec deux enfants à gérer dans cette configuration désastreuse...


Compte-tenu des dégâts causés et du coût des réparations à attendre, nous ne pouvons nous permettre d’avancer les frais d’intervention d’un plombier, sans assurance de revoir cette somme...
Merci de bien vouloir nous recontacter le plus rapidement possible afin de nous apporter une solution .

1 réponse1
Bonjour,

Vous devez contacter au plus vite un conseiller pour qu'Orange fasse quelque chose rapidement.

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Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon vous avez:

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