le 22-10-2018 16:47
Bonjour,
Vous avez mandaté une entreprise ce vendredi 19/10 pour venir raccorder notre appartement à la fibre préalablement déployée dans notre immeuble.
Cette intervention s’est très mal passée : les techniciens ont percé la canalisation enterrée (béton) d’arrivée d’eau de l’appartement, occasionnant des dégâts et nous privant de l’eau courante (fermeture de l’arrivée d’eau impérative dans l’urgence, afin d’éviter d’inonder l’appartement et les parties communes).
Les techniciens ont, selon leurs dires, informé leur responsable de la situation, et m’ont assuré de l’intervention rapide en urgence d’un plombier pour réparer les dégâts causés. Ils ont ensuite quitté les lieux (sans terminer l’installation) en ne me laissant qu’un numéro de téléphone (0768571827).
Nous sommes depuis sans nouvelle du traitement de cette urgence (techniciens injoignables en dépit de relance, aucune réponse satisfaisante du service client Sosh).
Nous sommes donc privés d’eau courante depuis vendredi 16:30, avec deux enfants à gérer dans cette configuration désastreuse...
Compte-tenu des dégâts causés et du coût des réparations à attendre, nous ne pouvons nous permettre d’avancer les frais d’intervention d’un plombier, sans assurance de revoir cette somme...
Merci de bien vouloir nous recontacter le plus rapidement possible afin de nous apporter une solution .
le 23-10-2018 13:02
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >