Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Intervention génie civil

Bonjour,

Depuis le 14 novembre 2023, des travaux doivent être réalisés par Orange pour mon raccordement fibre. La validation de ma ligne est prévue pour le 05.01.2024 mais je n'ai toujours pas de nouvelles des travaux. 

Le service client Sosh me répond qu'ils n'ont aucunes visibilités sur l'avancer de mon dossier au près du service Génie civil.

Comment faire pour connaître l'avancer de mon dossier au service Génie civil? Je souhaiterais savoir si toutes les autorisations de travaux ont été acceptés et si une date de réalisation des travaux est prévue...

1 réponse1

Bonjour @Hinala 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés