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Intervention suite à un déménagement

Thierry29890
Sosheur

Bonjour, suite à un déménagement j'ai fait transférer ma box sur ma nouvelle adresse puis reçu un message me disant que les services étaient activés. Après mise en route de la box : pas de connexion.

Je fais alors une demande d'intervention. Ok on me donne une date butoir de fin : le 7/03.

Cela fait 2 jours maintenant et cela ne fonctionne toujours pas malgré une intervention.

J'essaie de contacter Sosh pour savoir où en est l'intervention. Impossible d'avoir le service: 'intervention en cours'...

Je commence à m'impatienter car j'ai besoin de connexion et la 4G est très lente chez moi, à la campagne.

Que faire ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Séverine_M
Webconseiller

Bonjour Monsieur Le Floch,

Une intervention a eu lieu sur votre ligne aujourd'hui. Rassurez-vous, elle était sans rendez-vous.

Le technicien nous indique avoir fait des réparations sur le réseau et qu'il serait maintenant opérationnel jusqu'au boitier situé près de chez vous, mais il n'a pas réussi à vous joindre pour vérifier la ligne jusqu'à votre domicile.

Je vous propose donc de prendre un rendez-vous avec un technicien afin qu'il vérifie la ligne de A à Z et qu'il règle définitivement le problème.

Pouvez-vous me donner vos disponibilités ?

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Thierry29890 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Anaïs_D
Webconseiller

Bonjour @Thierry29890,

Avez-vous eu les réponses à vos questions ?
Si ce n'est pas le cas, je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Malgré deux interventions et contacts par chat, je n'ai toujours pas d'accès.

Avant mon déménagement j'étais en VDSL2, à ma nouvelle adresse je suis en ADSL simple, peut être faut il changer la configuration de la box (reset) ?

Merci de vos conseils

Thierry29890
Sosheur

Cela fait maintenant trois semaines que j'attends une connexion, dans un endroit ou la veille du transfert orange, une connexion ADSL "free.fr" passait parfaitement.

Je ne suis pas loin de résilier après 30 ans chez wanadoo/orange...

Franchement je ne comprends pas ce qui se passe  après 4 interventions (?) successives des techniciens.

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @Thierry29890 


En consultant votre dossier, je constate que le rétablissements de vos services nécessitent des réparations plus importantes sur le réseau.

Celles-ci seront réalisées d'ici la semaine 20, selon les aléas rencontrés sur le terrain.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons davantage d'informations relative à ce dérangement.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Séverine_M
Webconseiller

Bonjour @Thierry29890,

Je suis désolée que la situation ait tant perduré, veuillez accepter toutes nos excuses à ce sujet.

Avez-vous retrouvé vos services à l'heure actuelle ?

Je reste à votre écoute et attends votre retour.

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voila, la ligne est  établie après 5 semaines. Le débit plafonne à 1 Mbit/s variant entre 0.8 et 1,3.

Inutilisable pour Netflix, connexion impossible.

Pour info, la même ligne chez free.fr ,il y a 5 semaines, donnait 6 à 7 Mbit/s. Je suis en attente, après le 20 Mai je résilie le contrat (35 ans chez wanadoo / orange) si je ne vois pas d'amélioration.

 

Séverine_M
Webconseiller

Bonjour Monsieur Le Floch,

Une intervention a eu lieu sur votre ligne aujourd'hui. Rassurez-vous, elle était sans rendez-vous.

Le technicien nous indique avoir fait des réparations sur le réseau et qu'il serait maintenant opérationnel jusqu'au boitier situé près de chez vous, mais il n'a pas réussi à vous joindre pour vérifier la ligne jusqu'à votre domicile.

Je vous propose donc de prendre un rendez-vous avec un technicien afin qu'il vérifie la ligne de A à Z et qu'il règle définitivement le problème.

Pouvez-vous me donner vos disponibilités ?

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, étant retraité je suis disponible tous les jours sauf le vendredi entre 11h et 14h. Cela laisse des crénaux !

Merci pour votre interet.