annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Intervention technicien annulée ou reportée

bortori
Aspirant sosheur

Bonjour, 

 

Ayant reçu un sms confirmant la venue du technicien de matin entre 8h et 11h, je viens d'appeler le 3978 où une femme m'a expliqué de manière pas du tout rasurée que toutes les interventions lors du confinement étaient annulées.

 

Si cela est vrai, et sachant que je viens de déménager et dois être en télétravail, de quelle manière puisse je faire pour avoir internet en fibre optique dans mon appartement (étant déjà racordé à la fibre).

 

 

Merci beaucoup et courage!

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @bortori 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter