le 30-03-2020 13:47
Bonjour,
Ayant reçu un sms confirmant la venue du technicien de matin entre 8h et 11h, je viens d'appeler le 3978 où une femme m'a expliqué de manière pas du tout rasurée que toutes les interventions lors du confinement étaient annulées.
Si cela est vrai, et sachant que je viens de déménager et dois être en télétravail, de quelle manière puisse je faire pour avoir internet en fibre optique dans mon appartement (étant déjà racordé à la fibre).
Merci beaucoup et courage!
le 30-03-2020 14:08
Bonjour @bortori
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h