Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Intervention technicien nécessaire de chez Orange vers Sosh ?

Bonjour à tous,

 

ma question est dans le titre.

Est il nécesaire qu'un technicien se deplace si je passe de chez Orange à Sosh.

Pour infos, dans les 2 cas il s'agit de la fibre, et le décodeur sera chez les deux fournisseurs la livebox 5.

Merci pour vos réponses.

Bonne journée.

 

 


Solutions approuvées

Bonjour @PapySeb et bienvenue sur la communauté Sosh :Content:

 

Si vous étiez déjà en fibre chez Orange, et que vous passez chez Sosh (pour le même logement), il s'agit simplement d'un changement de forfait. Une nouvelle intervention n'est donc pas nécessaire.

 

La communauté Sosh reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée :Soleil:

Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @PapySeb et bienvenue sur la communauté Sosh :Content:

 

Si vous étiez déjà en fibre chez Orange, et que vous passez chez Sosh (pour le même logement), il s'agit simplement d'un changement de forfait. Une nouvelle intervention n'est donc pas nécessaire.

 

La communauté Sosh reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée :Soleil:

Matthieu

Merci!

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour