le 02-06-2024 18:21
Bonjour,
J'ai souscris à une offre ADSL box internet et TV. J'ai récupéré les équipements dans un points relais. Toutefois, l'activation de la ligne est dans quelques jours, sur mon espace client il est mentionné "votre rendez-vous approche. Notre technicien interviendra à votre domicile le 07/06/2024". Pourtant le précédent locataire du logement utilisait une box ADSL, or nous n'avons jamais été prévenu qu'un technicien devait venir, nous n'avons donc jamais été sollicité pour choisir un créneau d'intervention de la part du technicien chez nous. L'intervention du technicien est-elle chez nous ? ou ailleurs ?
Merci d'avance pour votre aide.
le 02-06-2024 19:20
le 03-06-2024 07:57
Bonjour,
Je n’ai pas d’information sur l’opérateur de l’ancien locataire. Un changement d’opérateur nécessite le passage d’un technicien dans l’appartement ?
Merci par avance !
le 03-06-2024 08:02
Bonjour @Capucine39
Normalement non pas besoin d’être là si il y avait déjà une ligne adsl active dernièrement.
le 03-06-2024 08:07
D’accord merci je vais contacter l’assistance pour régler cela !
Merci pour votre aide !
Bonne journée
le 03-06-2024 08:15
Y a pas de quoi ^^
Bonne journée également.