annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Intervention technicien pour activation ligne adsl

Capucine39
Sosheur occasionnel

Bonjour,


J'ai souscris à une offre ADSL box internet et TV. J'ai récupéré les équipements dans un points relais. Toutefois, l'activation de la ligne est dans quelques jours, sur mon espace client il est mentionné "votre rendez-vous approche. Notre technicien interviendra à votre domicile le 07/06/2024". Pourtant le précédent locataire du logement utilisait une box ADSL, or nous n'avons jamais été prévenu qu'un technicien devait venir, nous n'avons donc jamais été sollicité pour choisir un créneau d'intervention de la part du technicien chez nous. L'intervention du technicien est-elle chez nous ? ou ailleurs ? 

 

Merci d'avance pour votre aide. 

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Capucine39 

 

le précédent locataire était chez sosh?

Bonjour,

 

Je n’ai pas d’information sur l’opérateur de l’ancien locataire. Un changement d’opérateur nécessite le passage d’un technicien dans l’appartement ?

 

Merci par avance !

Bonjour @Capucine39 

 

Normalement non pas besoin d’être là si il y avait déjà une ligne adsl active dernièrement. 

D’accord merci je vais contacter l’assistance pour régler cela ! 

Merci pour votre aide ! 

Bonne journée

Y a pas de quoi ^^

Bonne journée également.