le 07-02-2022 21:11 - dernière modification le 09-02-2022 14:41 par Matthieu_R
Bonjour, après avoir retrouvé une connection correcte depuis seulement un mois environ, voilà qu'on me prévient d'une coupure à minima pour la semaine.!!!! Je pense qu"en un an de souscription , j'ai plus de dérangement sur cette ligne que de service correct..... Le service client va se pencher sur mon cas je l'espère, et procéder à un geste commercial appréciable comme on dit .C'est vraiment très pénalisant.
le 15-02-2022 11:58
Bonjour @patsa
Je vous remercie de votre retour.
Au vu de la situation, je peux vous proposer un dédomagement.
Je vous envoie les modalités en DM.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 09-02-2022 09:52
Bonjour @patsa,
Afin de vous apporter mon aide sur cette coupure, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 12-02-2022 13:57
Bonjour @patsa,
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.
Après consultation de votre dossier, je constate que le dérangement collectif impactant votre ligne initialement prévu du 07 au 16 février est à ce jour terminé.
Afin de finaliser la réparation, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav...
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
📢 La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 15-02-2022 09:18
Bonjour, tout fonctionne ...pour l'instant ..Comme mentionné dans mon message précédent, si SOSH veut faire un geste commercial par rapport au peu de disponibilité de ma ligne, il sera le bienvenu. Je ne pense pas refaire une année cauchemardesque comme celle-ci encore longtemps. Crdlt.
le 15-02-2022 11:58
Bonjour @patsa
Je vous remercie de votre retour.
Au vu de la situation, je peux vous proposer un dédomagement.
Je vous envoie les modalités en DM.
Max
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