le 12-03-2022 21:49 - dernière modification le 14-03-2022 11:29 par Matthieu_R
Bonjour,
Malgré la désactivation et activation puis réinitialisation de la box le wifi 5GHz ne s'active pas.
le 13-03-2022 20:56
Bonjour @zepeck92
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 15-03-2022 08:37
Bonjour,
Merci pour les infos
le 15-03-2022 21:09
Y a pas de quoi ^^