Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Je perds patience: lignes Internet et mobile toujours pas activées

J'ai souscrit à une offre internet + mobile en date du 16/03, j'ai reçu le matériel aujourd'hui seulement, deja quelle lenteur, je n'ai jamais vu cela ailleurs.
Ce matin un agent du chat m'a confirmé qu'il suffirait de brancher le matériel et les services seraient opérationnels de suite.
Or cela n'a pas été le cas du tout! J'ai perdu 1h35 a être baladée d'agent en agent (j'ai eu 7 interlocuteurs différents qui vous reposent sans cesse les mêmes questions et qui n'ont pas l'air au courant de grand chose du fonctionnement de leurs services), pour qu'au final on me dise que les services ne sont pas actifs et qu'il faut attendre 48h, que je vais être recontactee apres le chat, mais personne ne m'a appelé.
De plus, d'après sosh pas besoin de technicien pour brancher la fibre, or je viens de lire sur le forum qu'il technicien doit absolument passer pour programmer le dongle derrière le boîtier fibre.
Moi, on ne m'a pas proposé de RDV technicien, est ce normal?????
Je suis vraiment en train de me dire que j'aurai mieux fait d'aller à la concurrence.
Y'a t'il une personne compétente chez Sosh qui puisse prendre en charge ma réclamation et m'envoyer un technicien qu'on en finisse????


Solutions approuvées

@lilyb

 

Je comprends votre ressenti mais un peu de politesse est la bienvenue sur le forum. 

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14

@lilyb

 

Je comprends votre ressenti mais un peu de politesse est la bienvenue sur le forum. 

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Pardon...bonjour!

Bonjour @lilyb

 

je signale votre souci 

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

@lilyb  bonjour


Afin que nous puissions consulter votre dossier, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement. 

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,

Je n'arrive pas à vous envoyer un message privé, n'étant pas encore reconnu "client".

Cordialement
Bonsoir

Merci pour votre aide...bonne soirée.

Bonjour @lilyb

 

Pour envoyer le message privé à @bernj cliquez ici

 

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/424752

 

le lien de @bernj n’est pas bon :ClinDoeil:



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonsoir @stephrem

Non, car le lien m'envoie sur une page Orange et on me demande une adresse mail orange ou numéro de mobile orange, or je n'en ai pas...
Ah top @stephrem

Merci beaucoup!