- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-03-2021 18:33
Bonjour.
Je viens de recevoir ma livebox. J'avais indiqué vouloir activer la ligne téléphonique au plus vite mais mon suivi de commande m'indique une activation prévue dans 10 jours.
Comment faire pour déclencher immédiatement l'activation ?
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-03-2021 19:14
Bonjour @Zobelier,
Afin de vérifier votre suivi commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345121
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-03-2021 19:14
Bonjour @Zobelier,
Afin de vérifier votre suivi commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345121
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-03-2021 18:41
Bonjour @Zobelier
J'ai pris connaissance de votre message privé et je suis satisfait d'apprendre que votre accès à internet est opérationnel.
Vos remarques sont précieuses pour nous, et c'est tout le sens de cette communauté que de vous permettre de vous exprimer, je fais donc part de votre expérience à notre équipe.
Je vous remercie pour la confiance que vous nous accordez, je reste à vos côtés pour vous accompagner et je vous souhaite une bonne journée.
Simon