Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour (et pourtant je suis extrêmement énervée)
je suis donc nouvelle client box internet sosh
je veux communiquer mon RIO à sosh
Ne me conseillez pas le tchatt.... j'essais depuis hiers, je suis dans une longue liste , j'attends patiemment mon tout et après plus de 45 mn d'attente, sosh me déconnecte...
hier et aujourd'hui meme punition
donc je me dis si on ne peux pas joindre sosh ni sur facebook (2 messages depuis plusieurs jours, j'attend encore une réponse), le tchatt me déconnecte après une longue attente et pas de numéro à joindre ou ne serait-ce qu'un email je vais devois résilier avant d'avoir même commencé avec sosh
Comme vous tous ici, j'ai peu de temps mais si le peu de temps un peu dispo que j'ai je dois le passer à courrir après un truc qui n'exite pas alors je dis non !
Pourriez-vous me donner un vrai tuyau pour contacter le service clientèle
merci becaucoup
MERCI DE NE PAS ME CONSEILLER LE TCHAT, il ne fonctionne pas
Bonjour,
je n'ai pas bien saisi votre remarque (et pourtant je suis extrêmement énervée), si vous ne l'étiez pas, vous n'allez pas dire Bonjour??
Bon...
On ne peut que vous orienter vers le tchat, car c'est l'unique sav avec sosh
faut savoir qu'on a 40 jours après la date de la commande pour fournir le RIO pour faire la portabilité
donc, pas d'autres choix, essayez plus tard, suite la fin des remises en cours
voici le telephone de sosh : 3976, mais souvent ca conseille d'aller sur sosh.fr et ca raccroche. bon courage moi aussi je cherche le rio ou comment resilier,
@dubdub1978ceci est un numéro d'urgence qui ne traite que les cas de perte/vol mobile, recouvrement/payement et panne totale internet
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !