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Joindre un humain?

MarCou24
Sosheur occasionnel

Bonjour! Je cherche sans doute le Saint Graal... En fait on doit venir m'installer la fibre lundi, sauf que les poteaux téléphoniques de mon village sont par terre depuis le 28 mai. Orange est au courant depuis le début bien entendu. J'essaie d'avertir le sous-traitant du souci, je ne sais pas s'ils passent par les poteaux en question pour raccorder la fibre, mais si c'est le cas ils vont se déplacer, avec une nacelle (puisque c'est ce qui est prévu) et devoir faire demi-tour. J'ai appelé le 3900 et le 3976 (heu, enfin, je sais plus si c'est ça, mais les deux numéros pour contacter orange) et je n'ai pas réussi à me faire connecter à un humain. J'ai donc essayé par chat, mais Angèle, la conseillère, m'a seulement proposé qu'un conseiller me rappelle. Lundi. Donc quand les techniciens seront déjà là... 

Avez-vous une autre piste pour les avertir du problème ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

MarCou24
Sosheur occasionnel

Bonjour. Je me suis rendue en boutique. On m'a dit que ce n'était pas grave, que l'entreprise viendrait, informerait orange du problème et repartirait 🤷🏻... 

Je me dis que personnellement je n'aimerais pas trop qu'on me fasse déplacer pour rien, mais si c'est comme ça qu'Orange et ses sous-traitants fonctionnent, après tout, ça ne me regarde pas. 

Désolée en fait je n'aurais pas dû m'en mêler 🙄...

Bin weekend 

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5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @MarCou24 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @MarCou24,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :🪪


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée et à @stephrem85 aussi.☀️


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
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Safia_A
Webconseiller

Bonjour @MarCou24,

Nous n'avons pas eu de réponse à notre proposition d'aide et demande de coordonnées.


N'hésitez pas à revenir vers moi quand vous serez disponible.


Je vous souhaite une bonne journée.


Safia


Conseillère Spécialiste Commercial
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MarCou24
Sosheur occasionnel

Bonjour. Je me suis rendue en boutique. On m'a dit que ce n'était pas grave, que l'entreprise viendrait, informerait orange du problème et repartirait 🤷🏻... 

Je me dis que personnellement je n'aimerais pas trop qu'on me fasse déplacer pour rien, mais si c'est comme ça qu'Orange et ses sous-traitants fonctionnent, après tout, ça ne me regarde pas. 

Désolée en fait je n'aurais pas dû m'en mêler 🙄...

Bin weekend 

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @MarCou24,


Dans votre suivi de commande, vous avez un lien pour préparer votre rendez-vous et communiquer des informations importantes.


De notre côté, nous pouvons également annoter votre dossier pour transmettre des informations aux unités d'intervention.


Si vous nous communiquez vos coordonnées, nous pourrons vous accompagner et suivre votre commande jusqu'à votre raccordement.


Bonne journée.☀️


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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