le 12-06-2025 19:10
Bonjour! Je cherche sans doute le Saint Graal... En fait on doit venir m'installer la fibre lundi, sauf que les poteaux téléphoniques de mon village sont par terre depuis le 28 mai. Orange est au courant depuis le début bien entendu. J'essaie d'avertir le sous-traitant du souci, je ne sais pas s'ils passent par les poteaux en question pour raccorder la fibre, mais si c'est le cas ils vont se déplacer, avec une nacelle (puisque c'est ce qui est prévu) et devoir faire demi-tour. J'ai appelé le 3900 et le 3976 (heu, enfin, je sais plus si c'est ça, mais les deux numéros pour contacter orange) et je n'ai pas réussi à me faire connecter à un humain. J'ai donc essayé par chat, mais Angèle, la conseillère, m'a seulement proposé qu'un conseiller me rappelle. Lundi. Donc quand les techniciens seront déjà là...
Avez-vous une autre piste pour les avertir du problème ?
le 15-06-2025 08:22
Bonjour. Je me suis rendue en boutique. On m'a dit que ce n'était pas grave, que l'entreprise viendrait, informerait orange du problème et repartirait 🤷🏻...
Je me dis que personnellement je n'aimerais pas trop qu'on me fasse déplacer pour rien, mais si c'est comme ça qu'Orange et ses sous-traitants fonctionnent, après tout, ça ne me regarde pas.
Désolée en fait je n'aurais pas dû m'en mêler 🙄...
Bin weekend
le 12-06-2025 22:51
Bonjour @MarCou24
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 13-06-2025 09:43
Bonjour @MarCou24,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :🪪
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée et à @stephrem85 aussi.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-06-2025 12:11
Bonjour @MarCou24,
Nous n'avons pas eu de réponse à notre proposition d'aide et demande de coordonnées.
N'hésitez pas à revenir vers moi quand vous serez disponible.
Je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-06-2025 08:22
Bonjour. Je me suis rendue en boutique. On m'a dit que ce n'était pas grave, que l'entreprise viendrait, informerait orange du problème et repartirait 🤷🏻...
Je me dis que personnellement je n'aimerais pas trop qu'on me fasse déplacer pour rien, mais si c'est comme ça qu'Orange et ses sous-traitants fonctionnent, après tout, ça ne me regarde pas.
Désolée en fait je n'aurais pas dû m'en mêler 🙄...
Bin weekend
le 16-06-2025 09:52
Bonjour @MarCou24,
Dans votre suivi de commande, vous avez un lien pour préparer votre rendez-vous et communiquer des informations importantes.
De notre côté, nous pouvons également annoter votre dossier pour transmettre des informations aux unités d'intervention.
Si vous nous communiquez vos coordonnées, nous pourrons vous accompagner et suivre votre commande jusqu'à votre raccordement.
Bonne journée.☀️
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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