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L'écran de ma Livebox S ne fonctionne pas

ctocchet1
Apprenti sosheur

Bonjour,

Ma ligne fibre a été installée hier et tout fonctionne correctement.

Sauf l'écran de la Livebox S, les informations s'affichent bien mais le tactile ne fonctionne pas.

Je peux gérer les paramètres via l'interface WEB sur PC, ou sur l'application, mais pas sur l'écran.

Par exemple wifi activé 

IMG_20250701_183905581.jpg

 

 

 

 

 

 

Wifi désactivé

IMG_20250701_183822828.jpg 

 

 

 

 

 

Mais il n'y a aucun effet quand j'appuie sur l'écran.

Merci.

54 réponses54

Bonjour,

Rien de tout ça, j’ai uniquement connecté des appareils en wifi.

Cordialement,

Christopher

Nathalye
Webconseiller

@ChristopherZ 

Entendu.

Alors pouvez-vous dans un 1er temps désactiver la sauvegarde automatique avec l'aide de ce lien de l'assistance :  activer ou désactiver la sauvegarde de la Livebox , ensuite pouvez-vous effectuer une nouvelle remise à zéro de votre Livebox. 

Comme vous serez déjà dans l'interface de votre Livebox, vous pourrez le faire directement depuis cette interface. La procédure est ici : remise à zéro Livebox S


Une fois cela effectué, pouvez-vous me dire si vous avez accès à l'écran tactile ? 

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Merci pour votre retour, j’ai suivi vos instructions et le soucis est résolu!

Cordialement,

Christopher

JCM90
Sosheur junior

Bonjour,
Je rencontre le même problème, j'ai réinitialisé 3 fois et toujours rien meme en désactivant la sauvegrde.
Ma ligne fibre a été installée Mardi 19/08 et tout fonctionne correctement.
Sauf l'écran de la Livebox S, les informations s'affichent bien mais le tactile ne fonctionne pas.
Je n'ai aucun paramétrage particulier
Comment faire ?

Merci

JCM90
Sosheur junior

Pire, comme j'ai enlevé la sauvegarde, je ne peux même plus changer le mdp comme indiqué car l'ecran est bloqué et donc je ne peux pas valider le mdp...

Julia_P
Webconseiller

Bonjour @Arnaus92,


Je lis votre message.


Avez-vous retrouvé l'affichage de l'écran de la Livebox S ?


Si le défaut persiste et si vous n'avez pas enregistré de paramètres spécifiques dans la Livebox, je vous invite à suivre les indications sur le message de ma collègue Nathalye d'hier le 20/08 à 18h47.


Il s'agit de commencer par désactiver la sauvegarde, puis réinitialiser la Livebox, ensuite l'installer comme si vous venez de la recevoir pour la première fois et enfin activer la sauvegarde.


N’hésitez pas à nous faire un retour après les manipulations.


Je vous souhaite une bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Nathalye
Webconseiller

Bonjour @ChristopherZ 

Je suis ravie que cette manipulation a permis de réactiver l'écran tactile de votre Livebox S.

J’espère que les échanges que vous avez eus avec notre équipe ainsi que nos actions ont répondu à votre attente.

Si vous en éprouvez le besoin pour vos futures sollicitations, nous sommes et restons à votre entière disposition ici même.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Merci à vous :Content:

Belle journée.

Cordialement,

Christopher

bbanzai
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je rencontre aujourd'hui le même probleme avec l'écran tactile qui ne fonctionne pas.

J'ai tenté de réinitialiser la box, mais cela n'a pas fonctionné.

J'ai également tenté de désactiver et réactiver la sauvegarde automatique, mais lorsque je me rend sur livebox/, on me demande de saisir un nouveau mot de passe et de le confirmer sur l'écran de la box qui ne fonctionne pas.

Cordialement.

Nathalye
Webconseiller

Bonjour @JCM90 

Pouvez-vous nous préciser de quel mot de passe il s'agit ?

Le mot de passe d'administration de la Livebox ?

Le mot de passe demandé après la saisie de votre identifiant de connexion (identifiant de connexion qui commence par fti/ )

Ou autre ? 

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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