le 01-07-2025 18:44
Bonjour,
Ma ligne fibre a été installée hier et tout fonctionne correctement.
Sauf l'écran de la Livebox S, les informations s'affichent bien mais le tactile ne fonctionne pas.
Je peux gérer les paramètres via l'interface WEB sur PC, ou sur l'application, mais pas sur l'écran.
Par exemple wifi activé
Wifi désactivé
Mais il n'y a aucun effet quand j'appuie sur l'écran.
Merci.
le 21-08-2025 20:37
Bonjour,
J'ai eu un conseiller par le tchat et la box va être changée car rien ne fonctionne.
Le conseiller a essayé plusieurs choses de son côté mais j'ai toujours eu le pb de l'écran tactile bloqué. Donc Sosh m'envoie une nouvelle Box S.
J'espère simplement que la nouvelle n'aura pas les même soucis, mais vous avez un gros soucis de firmware sur cette box, car nous sommes nombreux à avoir ce problème.
le 21-08-2025 20:39
Essaie de faire un tchat avec un conseiller, rien n'a fonctionné donc ils me changent la box.
le 22-08-2025 09:23
Bonjour @bbanzai
Pouvez-vous nous préciser de quel mot de passe il s'agit ?
Le mot de passe d'administration de la Livebox ?
Le mot de passe demandé après la saisie de votre identifiant de connexion (identifiant de connexion qui commence par fti/ )
Ou autre ?
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 22-08-2025 09:25
Bonjour @JCM90
Nous restons à votre écoute ici même après l'échange de la Livebox en cas de besoin.
N'hésitez pas à revenir vers nous.
Bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 22-08-2025 23:24
Bonjour Nathalye,
J'ai le même souci que JCM90, c'est à dire que le tactile de ma Livebox S ne marche plus.
Et je n'ai pas de mot de passe pour rentrer dans 192.168.1.1 et la réinitialisation de mot de passe a besoin d'une validation par l'écran tactile.
Je restant à votre disposition pour toute information complémentaire, en attendant de votre aide, merci d'avance.
le 23-08-2025 08:41
Bonjour @NATEX,
Afin de vous apporter notre aide je vous invite à nous communiquer vos coordonnées s'il vous plaît (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant. ⬇️
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 23-08-2025 16:56
Je vous remercie pour vos informations communiquées en privé.
Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées et travaillent à la résolution du dysfonctionnement.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations. En attendant, je vous invite à patienter.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 26-08-2025 13:28
Bonjour @Arnaus92,
Suite aux manipulations demandées par ma collègue Julia, avez-vous retrouvé l'affichage de votre Livebox S ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 26-08-2025 13:30
Bonjour,
La manipulation n'a pas fonctionné mais après appel du service client, ce dernier m'a demandé d'éteindre et rallumer la box (ce que j'avais fait au minimum 5 fois avant cela) et l'écran a fonctionné.
Tout est rentré dans l'ordre, merci
le 26-08-2025 16:06
Bonjour à tous,
Nos équipes préconisent une réinitialisation usine de votre Livebox sans la sauvegarde, voici le lien pour vous guider :
👉Livebox S
Je vous remercie par avance pour vos manipulations et vous souhaite une bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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