le 01-07-2025 18:44
Bonjour,
Ma ligne fibre a été installée hier et tout fonctionne correctement.
Sauf l'écran de la Livebox S, les informations s'affichent bien mais le tactile ne fonctionne pas.
Je peux gérer les paramètres via l'interface WEB sur PC, ou sur l'application, mais pas sur l'écran.
Par exemple wifi activé
Wifi désactivé
Mais il n'y a aucun effet quand j'appuie sur l'écran.
Merci.
le 09-09-2025 10:15
Bonjour @JCM90,
Merci pour votre retour.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 09-09-2025 13:24
Hello, de mon côté j'ai eu le même problème l'installation, internet marchait mais l'écran tactile ne fonctionnait pas, du coup impossible de mon connecter en wifi + impossible d'accéder à l'interface de la box car car me demandait de réinitialiser le mdp d'accès, mais de confirmer.. sur la box 😕 . Et ni 20 réinitialisations et redémarrages n'ont réglé le souci.
MAIS j'ai réglé mon problème et je me suis dis que ça pouvait être utile à d'autres utilisateurs : j'ai tout simplement laissé, ma box débranchée toute la nuit.
En effet je soupçonnais que l'écran n'était plus réactif à cause d'une accumulation d'électricité statique, qui ne se décharge pas tant que l'appareil est branché, et ma solution était tout simplement de le laisser débranché toute une nuit par exemple. Ca marchait impecc le lendemain matin. On verra combien de temps ça tient. J'espère que ça aidera certains parce que je désespérais de devoir renvoyer la box et perdre encore plusieurs jours mon accès à internet.
Orange votre box est bien mignonne mais je vous félicite pas du tout d'avoir conçu cette dépendance autour d'un écran qui plante (et du coup qui bloque tout) sur ce genre de souci mineur 🙄 . Bref.
le 10-09-2025 13:38
Bonjour @JCM90,
Je vous remercie pour les coordonnées transmises en privé.
Je viens de lancer une action à distance sur votre Livebox. Pour finaliser la procédure, je vous invite à réinitialiser votre Livebox.
Cette manipulation réinitialisera les paramètres avancés de la Livebox. Si vous avez effectué des modifications (exemple : nom de la Livebox, mot de passe Wifi, planificateur Wifi, etc.) pensez à les remettre suite à la réinitialisation.
J'attends votre retour, suite à cette manipulation.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 10-09-2025 18:16
Bonjour,
J'ai bien ré-initialisé ma Livebox et tout fonctionne correctement
le 10-09-2025 19:01
Merci de votre retour positif 
Nous sommes ravis du bon fonctionnent de votre Livebox.
Nous restons à votre disposition si besoin et je vous souhaite une agréable soirée
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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01-10-2025 08:22 - modifié 01-10-2025 08:23
Bonjour @Nasro75020,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre Livebox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 02-10-2025 09:31
Bonjour @Nasro75020 , nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. On est là 🤝
Bonne journée ☀️
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 05-10-2025 10:02
Bonjour,
Je n'ai jamais reçu de document pour renvoyer ma livebox suite à un changement?
Je vous ai envoyé mes coordonnées par message privé.
Comment faire pour vous renvoyer cette Livebox ? Sinon cela part à la poubelle.
Merci
JCM90
le 06-10-2025 11:16
Bonjour @JCM90,
Je suis Céline, je prends la suite des échanges.🤝
Je viens de vous faire parvenir un bon de retour pour votre Livebox sur votre adresse mail se terminant par orange.fr. N'hésitez pas à vérifier vos dossiers SPAMS et courriers indésirables.📩
Pourriez-vous me confirmer que vous l'avez bien reçu, s'il vous plaît ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.🍃
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 07-10-2025 08:10
Bonjour @JCM90,
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.🙂
Passez une belle journée.🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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