annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L’intervention du technicien est-elle nécessaire ?

Pkoipas
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je rentre de vacances aujourd'hui et je constate qu'internet ne fonctionne plus ...

La LiveBox indique "Réseau Orange non détecté".

J'ai donc lancé un diagnostic en ligne qui m'indique que le passage d'un technicien est nécessaire.

Seulement, j'ai remarqué que le "Boîtier fibre" ne clignote pas et/ou n'émet aucune lumière. Après, j'avoue ne jamais avoir fait attention si ce boîtier fait de la lumière en tant normal ...

Bref, ma question est de savoir si ça ne peut pas être le boîtier le problème pour éviter de payer pour rien les 69€ de frais d'intervention ?

Si un membre ou un WebConseiller peut me renseigner.

Merci d'avance !Pas de clignotement …Pas de clignotement …

 

2 réponses2

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Pkoipas 

 

Avant de partir en vacance il vaut mieux débrancher le tout

un orage peut provoqué pas mal de dégât .

Tu as déjà redémarrer tout les périphériques , livebox etc ..

 

 

Pkoipas
Sosheur occasionnel

Bonjour @Johann 67 

J'ai déjà tout débranché et rebranché à plusieurs reprises mais sans résultats malheureusement.

Autrement je ne débranche pas mon matériel quand je pars en vacances pour pouvoir me connecter à mon NAS et à ma box domotique à distance. Mais je ne crains pas les orages car tout le matériel est branché sur un onduleur avec parafoudre.