Discussion de forum
LONGUEUR CÂBLE FIBRE ?
Bonjour,
Orange a raccordé notre logement à la fibre il y a 2 ans (le câble fibre permettant de relier la prise murale à la Livebox est d'environ 1m).
Depuis on a changé la configuration de notre salon et il nous faudrait un câble de 3m environ : y'a-t-il possibilité d'échanger notre câble pour un plus long ? Le câble initialement fourni est en effet très court, et on ne nous a jamais demandé la longueur souhaitée lors de l'installation ?
Merci par avance pour votre retour
Cordialement
11 Réponses
- BrandonOWebconseiller
Bonjour lolodu79,
Afin d'étudier votre question, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Je vous souhaite une bonne journée,
Brandon.
- swannalexeSosheur junior
Bonjour,
Je viens de recevoir mon câble fibre et celui-ci est trop court. Est-il possible d'en avoir un plus long, d'environ 5 mètres? Est ce qu'il y a des frais?
Bien cordialement,
Alexandra
- lolodu79Mini sosheur
Bonjour Arnaud_v,
- Est-ce que la longueur du câble a une incidence sur la qualité du débit ? Sinon je suis partant pour un câble de 5m.
- Y'a-t-il quelque chose à régler ou est-ce pris en charge par Sosh ?
- Pour information, j'ai déjà donné mes coordonnées à BrandonO par message privé suite à sa demande : quand est-il ? Je n'ai pas de réponse de sa part...
Merci par avance pour votre retour
Cordialement
- Ruta2Aspirant sosheur
Bonjour j'ai le même problème de câble trop court pouvez vous m'envoyer un câble de 5m ou plus rapidement, merci.
- Nicolas_MAncien intervenant Sosh
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas obtenu de retour.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Niko