le 19-11-2018 18:33
le 21-11-2018 11:23
Bonjour @Kesaco,
Je suis navré pour le désagrément. Avez-vous été contacté concernant votre rendez-vous ?
Bonne journée
Arnaud
le 16-12-2019 15:44
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous.
Je résume, commande de la boîte sosh fibre le 02/09, depuis 5 rdv non honorés. Pas d'appel pour m'informer.
J'attends toujours que l'on me contacte.
le 21-12-2019 12:23
@baudouin09 Bonjour,
Nous sommes navrés de lire un tel récit. Pouvez-vous nous communiquer l'ensemble des informations concernant votre commande en message privé (nous apprécierons de pouvoir connaître le numéro de contact et courriel renseignés ainsi que le numéro de commande).
Nous vous remercions pour votre retour, et renouvelons nos excuses pour ce début d'expérience qui ne reflète pas ce que nous souhaitons proposer à nos clients.
Franck_
le 23-12-2019 10:48
Bonjour,
Pareil pour moi. Aucune idée du rdv. Super agréable de passer les vacances sans internet... C'est vrai qu'un appel, c'est comme un geste commercial, c'est surement pour ça qu'ils n'appellent pas d'ailleurs.
La loi leur autorise de faire attendre 3 mois sans justifications, alors ils en profitent !
Bonne journée,
Un client pas content
le 01-01-2020 11:30
Bonjour,
super nouvelle en ce 1 janvier. Le technicien est passé hier et je suis fibré.
Merci