Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

La signature forgée par le technicen

SUITE A UNE PANNE, SANS AUCUNE COMMUNICATION DE LA PART DE SOSH, LE TECHNICIEN N' EST PAS VENU AU CRENEAU PREVU, ET PUIS FORG´E LA SIGNATURE sur le compte rendu " d'intervention qu'il a établi en votre présence" et attestante que je renonce en consequence qu dit droit de retraction. Voici mon echange avec le conceiller ce matin:

 

 à 10:54, Jan 31:

j'ai eu une panne de Livebox

Hucek

 à 10:54, Jan 31:

le technicien n' est pas venu a l heure prevu

Hucek

 à 10:55, Jan 31:

en depit de plusieurs appel de ma part

Hucek

 à 10:55, Jan 31:

le soir j'ai recu une lettre avec le compte rendu de sa visite

Hucek

 à 10:55, Jan 31:

AVEC MA SIGNATURE, mais j'ai rien signé

Hucek

 à 10:55, Jan 31:

et j'ai lui pas vu

Hucek

 à 10:56, Jan 31:

je trouve ca scandaleux

Hucek

 à 10:56, Jan 31:

et pas legale

Hucek

 à 10:56, Jan 31:

je suis pas du tout contente avec l'absence totale de la communication de la part de Sosh et son technicien

Hucek

 à 10:57, Jan 31:

et je suis tres tres fachée avec cette document avec ma fausse signature

Alma

 à 10:57, Jan 31:

Je vous comprends parfaitement

Alma

 à 10:57, Jan 31:

je vérifie cela de suite

Alma

 à 10:57, Jan 31:

Pouvez-vous me confirmer que votre demande concerne bien le numéro 0 231960 757 ?

Hucek

 à 10:57, Jan 31:

je veux que manager m'appelle le plus vite possible

Hucek

 à 10:58, Jan 31:

livebox est remis en etat de fonctionnement

Hucek

 à 10:58, Jan 31:

mais c est pas ca la question

Hucek

 à 10:58, Jan 31:

ma signature m'engage a responsabilité , je ne peux pas ignorer que quelqu'un me forgé ma signature

Alma

 à 11:01, Jan 31:

je me mets à votre place

Alma

 à 11:01, Jan 31:

Je sous tout à fait d'accord avec vous

Alma

 à 11:01, Jan 31:

je procède immédiatement à réclamer auprès des unités d'intervention et la cellule expertise

Hucek

 à 11:02, Jan 31:

merci

Hucek

 à 11:02, Jan 31:

je veux que quelq'un me contact

Hucek

 à 11:02, Jan 31:

je veux que le lettre "signée" par moi et annulée

Hucek

 à 11:02, Jan 31:

je veux un courrier officiel suite a cet affaire, svp

Hucek

 à 11:03, Jan 31:

je ne suis pas mechante du tout, et je peux coomprendre plein de chose ,

Alma

 à 11:03, Jan 31:

Je vous envoie de suite le lien qui vous permet de contacter le service réclamation

Hucek

 à 11:03, Jan 31:

mais cette experience m'a laisse tres amere

Alma

 à 11:03, Jan 31:

vous déposer votre réclamation

Alma

 à 11:03, Jan 31:

et vous serez contacté par le service concerné

Hucek

 à 11:03, Jan 31:

et si SOSH ne reagit pas vite et bien, je vais amener ce cas au justice

Hucek

 à 11:04, Jan 31:

je suis desolee

Alma

 à 11:04, Jan 31:

Oui bien évidement

Alma

 à 11:04, Jan 31:

vous avez tout à fait raison

Hucek

 à 11:04, Jan 31:

merci

Alma

 à 11:04, Jan 31:

de mon côté je vais prioriser votre dossier et le marquer étant urgent

Alma

 à 11:05, Jan 31:

pour le prendre en charge dans les plus brefs délais

Hucek

 à 11:05, Jan 31:

et vous pouvez voir sur mon dossier j'espere, que jai telephoné deux fois hier et une fois la semaine derniere

Hucek

 à 11:05, Jan 31:

merci

Hucek

 à 11:05, Jan 31:

alma

Hucek

 à 11:05, Jan 31:

Votre prenom est tres rare et beau. Je vous souhaite une bonne journee

Hucek

 à 11:06, Jan 31:

j'attend la reaction de Soch. de aujourdhui

Alma

 à 11:06, Jan 31:

Voici le lien de réclamation pour déposer votre réclamation : https://assistance.sosh.fr/?faq=R%C3%A9clamation

Alma

 à 11:06, Jan 31:

Je vous en prie

Alma

 à 11:06, Jan 31:

Ravie de vous avoir en ligne

Alma

 à 11:06, Jan 31:

La continuité de votre demande est assurée

Hucek

 à 11:06, Jan 31:

merci

 

2 réponses2

Bonjour,


Ainsi que vous nous l' aviez demandé, nous avons fait remonter la situation afin que des démarches soient prises et que vous soyez recontactée par téléphone

Nous restons à votre disposition




Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

pouvez-vous m'en dire plus sur votre expérience ?

j'ai moi-même récemment eu un faux compte rendu d'identité signé par le technicien, et donc été victime d'usurpation d'identité.

Je souhaite rassembler des témoignages.

Merci d'avance !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés