le 31-01-2018 11:36
SUITE A UNE PANNE, SANS AUCUNE COMMUNICATION DE LA PART DE SOSH, LE TECHNICIEN N' EST PAS VENU AU CRENEAU PREVU, ET PUIS FORG´E LA SIGNATURE sur le compte rendu " d'intervention qu'il a établi en votre présence" et attestante que je renonce en consequence qu dit droit de retraction. Voici mon echange avec le conceiller ce matin:
à 10:54, Jan 31:
j'ai eu une panne de Livebox
Hucek
à 10:54, Jan 31:
le technicien n' est pas venu a l heure prevu
Hucek
à 10:55, Jan 31:
en depit de plusieurs appel de ma part
Hucek
à 10:55, Jan 31:
le soir j'ai recu une lettre avec le compte rendu de sa visite
Hucek
à 10:55, Jan 31:
AVEC MA SIGNATURE, mais j'ai rien signé
Hucek
à 10:55, Jan 31:
et j'ai lui pas vu
Hucek
à 10:56, Jan 31:
je trouve ca scandaleux
Hucek
à 10:56, Jan 31:
et pas legale
Hucek
à 10:56, Jan 31:
je suis pas du tout contente avec l'absence totale de la communication de la part de Sosh et son technicien
Hucek
à 10:57, Jan 31:
et je suis tres tres fachée avec cette document avec ma fausse signature
Alma
à 10:57, Jan 31:
Je vous comprends parfaitement
Alma
à 10:57, Jan 31:
je vérifie cela de suite
Alma
à 10:57, Jan 31:
Pouvez-vous me confirmer que votre demande concerne bien le numéro 0 231960 757 ?
Hucek
à 10:57, Jan 31:
je veux que manager m'appelle le plus vite possible
Hucek
à 10:58, Jan 31:
livebox est remis en etat de fonctionnement
Hucek
à 10:58, Jan 31:
mais c est pas ca la question
Hucek
à 10:58, Jan 31:
ma signature m'engage a responsabilité , je ne peux pas ignorer que quelqu'un me forgé ma signature
Alma
à 11:01, Jan 31:
je me mets à votre place
Alma
à 11:01, Jan 31:
Je sous tout à fait d'accord avec vous
Alma
à 11:01, Jan 31:
je procède immédiatement à réclamer auprès des unités d'intervention et la cellule expertise
Hucek
à 11:02, Jan 31:
merci
Hucek
à 11:02, Jan 31:
je veux que quelq'un me contact
Hucek
à 11:02, Jan 31:
je veux que le lettre "signée" par moi et annulée
Hucek
à 11:02, Jan 31:
je veux un courrier officiel suite a cet affaire, svp
Hucek
à 11:03, Jan 31:
je ne suis pas mechante du tout, et je peux coomprendre plein de chose ,
Alma
à 11:03, Jan 31:
Je vous envoie de suite le lien qui vous permet de contacter le service réclamation
Hucek
à 11:03, Jan 31:
mais cette experience m'a laisse tres amere
Alma
à 11:03, Jan 31:
vous déposer votre réclamation
Alma
à 11:03, Jan 31:
et vous serez contacté par le service concerné
Hucek
à 11:03, Jan 31:
et si SOSH ne reagit pas vite et bien, je vais amener ce cas au justice
Hucek
à 11:04, Jan 31:
je suis desolee
Alma
à 11:04, Jan 31:
Oui bien évidement
Alma
à 11:04, Jan 31:
vous avez tout à fait raison
Hucek
à 11:04, Jan 31:
merci
Alma
à 11:04, Jan 31:
de mon côté je vais prioriser votre dossier et le marquer étant urgent
Alma
à 11:05, Jan 31:
pour le prendre en charge dans les plus brefs délais
Hucek
à 11:05, Jan 31:
et vous pouvez voir sur mon dossier j'espere, que jai telephoné deux fois hier et une fois la semaine derniere
Hucek
à 11:05, Jan 31:
merci
Hucek
à 11:05, Jan 31:
alma
Hucek
à 11:05, Jan 31:
Votre prenom est tres rare et beau. Je vous souhaite une bonne journee
Hucek
à 11:06, Jan 31:
j'attend la reaction de Soch. de aujourdhui
Alma
à 11:06, Jan 31:
Voici le lien de réclamation pour déposer votre réclamation : https://assistance.sosh.fr/?faq=R%C3%A9clamation
Alma
à 11:06, Jan 31:
Je vous en prie
Alma
à 11:06, Jan 31:
Ravie de vous avoir en ligne
Alma
à 11:06, Jan 31:
La continuité de votre demande est assurée
Hucek
à 11:06, Jan 31:
merci
le 02-02-2018 13:28
Bonjour,
Ainsi que vous nous l' aviez demandé, nous avons fait remonter la situation afin que des démarches soient prises et que vous soyez recontactée par téléphone
Nous restons à votre disposition
Cdt
le 19-08-2023 20:04
Bonjour,
pouvez-vous m'en dire plus sur votre expérience ?
j'ai moi-même récemment eu un faux compte rendu d'identité signé par le technicien, et donc été victime d'usurpation d'identité.
Je souhaite rassembler des témoignages.
Merci d'avance !