annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le Technicien n'est jamais venu!!

Rocco 57
Aspirant sosheur
J'ai reçu ma livebox 4 le technicien n'est jamais venu et ils sont injoignable que faire?
3 réponses3

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Rocco 57,

 

Il y a deux solution si vous avez eux la box par courrier, la 1er votre logement est déja fibré ou la ligne adsl est quelque part... Soit il y a eux une erreur du conseiller au moment de la commande. Dans ce cas il faudra contacter un conseiller sur le tchat (de 8h à 20h du lundi au samedi):

 

https://assistance.sosh.fr/

Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond bleu): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Rocco 57
Aspirant sosheur
Je voudrais quand me contacte au téléphone Après 15h il y a rien de mieux

lesnox
Top Contributeur
Pas de Téléphone chez Sosh ;( c'est une offre low cost.... Pour le téléphone il faut passer chez Orange mais pas les même tarif.

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!