Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai une nouvelle ligne sosh fibre depuis quelques jours pour laquelle on m'a envoyé un boitier fibre ONT.
Tout fonctionne très bien avec avec un bon débit.
J'ai voulu remplacer le boitier par un SFP Sercomm FGS202 et j'obtiens le message "identifiant fibre non reconnu".
Le module est bien reconnu dans l'onglet SFP de la box mais le statut de la connexion est en "false" et le statut du SFP à "0".
Y a-t-il une manip à faire du côté de Sosh/Orange ?
Merci pour votre aide.
Bonjour @HAL06,
Afin de vous apporter mon aide pour votre souci de module SFP, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Yann
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Le problème a été résolu avec un de vos collègues du support Sosh.
Merci
Bonjour @HAL06
Je vous remercie de votre retour.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !