Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Le service technique me dit que la ligne est résiliée et le service commercial me dit que non

Bonjour,

 

Cela fait plusieurs heures que je passe dans les chat de Sosh. Internet ne fonctionne plus depuis le 29 décembre. Quand je contacte le service tehcnique, ils me disent que la ligne est résilée et me basculent sur le service commercial. Et eux, inlassablement, me disent que la ligne n'est pas résilée et me basculent sur le service technique. Je leur explique que le commercial m'a dit que ce n'était pas résilié, j'ai dû échanger avec plus de 30 personnes différentes, mais je n'ai toujours pas résolu mon problème. Je n'ai toujours pas d'accès internet. 

Comment faire pour que les servcies tehcnique et commercial se parlent et trouvent une solution à mon problème?

Je vais faire une réclamation, mais peut-être quelqu'un à une suggestion?

 

2 réponses2

Bonjour @depass 


attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @depass,

Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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