le 01-03-2020 09:29
Bonjour le sous traitant devant m'installer ma ligne fibre ARTEC (ariège) a bloqué mon dossier.
Après une premier rendez vous ou le technicien ne c'est pas présenté, un 2eme RDV a été fixé. celui ci n'a été dans l'impossibilité de passer la fibre dans les gaines et a conclus que celles ci étaient bouchées et a demandé l'intervention d'une équipe technique afin de la déboucher.
En réalité l'installation étant bien faite, il y avait un regard dans le jardin que le technicien n'a pas trouvé (car pas cherché), il le furet qu'il passait c'est enroulé à l'interrieur au lieu de ressortir par une autre gaine. Donc pas besoin de faire intervenir d'équipe pour venir déboucher mon installation.
J'ai apellé ARTEC pour leur signaler que tout était résolu (j'ai même eu le technicien qui a reconnu ne pas avoir cherché le regard), mais le dossier a été renoyé à SHOSH et ils ne peuvent rien faire tant qu'ils n'ont pas de réponse.
Ma question est la suivante : Comment joindre le service installation de SOSH pour leur signaler que tout va bien et qu'ils peuvent réactiver le dossier ?
Y a t'il un numéro ou un moyen de les joindre directement ?
Merci
le 02-03-2020 18:03
Bonjour @Jeanmicheldor,
J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
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