le 21-03-2022 15:04 - dernière modification le 21-03-2022 16:14 par Matthieu_R
Bjr,je viens de commander la fibre et j'ais bien reçu mon boitier en temps .Le problème est que le technicien ne s'est pas présenté au rendez-vous du 17.
aucune nouvelle de sa part,à 18h30 j'ai contacté le service du sous-traitant qui m'a simplement dit sans aucunes excuses qu'il ne passerait pas .Nouveau
rendez-vous téléphonique sans confirmation par mail ou SMS. Mauvais départ !
le 21-03-2022 16:15
Bonjour @PATRICE33700
Afin qu'un webconseiller puisse vous venir en aide, j'ai déplacé votre message dans la bonne rubrique.
Matthieu
le 22-03-2022 09:25
Bonjour @PATRICE33700
Je vous remercie de nous avoir choisi et de nous avoir fait confiance.
Je suis désolée pour le rendez-vous non honoré et pour l'absence d'information.
Afin d'accéder à votre dossier et pouvoir vous informer je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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