annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le technicien fibre n'est pas venu

Tristan64
Sosheur junior

Bonjour, 

le technicien pour installer la fibre devait venir le 19/03/22 après midi, il s'est jamais présenté. j'ai pourtant eu un message à 16h annonçant son arrivée prochaine

Apparemment ce comportement inacceptable arrive souvent, comment avez vous fait pour qu'il finisse par venir ? 

Ça à l'air très compliqué de se faire entendre ... 

Merci

2 réponses2

Modérateur_MJ
Equipe de modération

Bonjour @Tristan64 

 

nous avons déplacé votre message dans la rubrique «Ma ligne internet : configuration Livebox et connexion» pour que votre demande puisse être lue par un webconseiller, ce qui n'était pas le cas dans la salle "Mes premiers pas - Ma présentation ".

Merci de votre compréhension et bonne journée

 

L'équipe modération

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Tristan64,

Je regrette de lire ce rendez-vous non honoré et je comprends vos craintes. 
Afin que je puisse consulter votre dossier et voir ainsi les raisons de la non venue du technicien, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !