le 24-03-2022 14:20 - dernière modification le 24-03-2022 15:23 par Matthieu_R
Bonjour,
un technicien devais passer ce matin entre 08h et 12h !
Hors je n'ai vu personne ?
Je ne suis prevenu par personne ?
C'est le flou totale ?
Je dependant de ma connection internet pour travailler ,
que faire ?
Ou est le technicien ?
La moindre des choses c'est d'appeler les gens pour les prevenir ???
le 28-03-2022 10:56
Bonjour @michelKM,
Vous me voyez navrée de lire que le technicien n'a pas honoré votre rendez-vous.
Je vais prendre votre dossier en charge.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant afin que je puisse accéder à votre dossier :
Bonne journée
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-03-2022 14:16
Bonjour @michelKM
Je prends la suite de nos échanges, et je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.
Je ne peux que comprendre votre colère face à une telle situation, il est inacceptable que vos deux rendez-vous d'installation n'aient pas été honorés.
Je tiens, au nom de Sosh, à vous présenter mes excuses.
J'ai fait remonter ses agissements auprès de la ligne managériale des techniciens, je vous informe avoir également contacté le service technique et demandé à ce que vous soyez recontacté dès que possible pour prévoir un nouveau rendez-vous.
J'ai également la possibilité de charger 200Go d'internet mobile sur l'abonnement Orange/Sosh grand public de votre choix, pour bénéficier du partage de connexion.
Je vous invite si vous le souhaitez, à m'indiquer en privé quel numéro de mobile vous souhaitez voir rechargé.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée,
Simon