Discussion de forum

michelKM
Mini sosheur
24-03-2022

Le technicien n'est pas passé

Bonjour,
un technicien devais passer ce matin entre 08h et 12h !
Hors je n'ai vu personne ?
Je ne suis prevenu par personne ?
C'est le flou totale ?
Je dependant de ma connection internet pour travailler ,
que faire ?
Ou est le technicien ?
La moindre des choses c'est d'appeler les gens pour les prevenir ???

2 Réponses

• Bonjour michelKM,

Vous me voyez navrée de lire que le technicien n'a pas honoré votre rendez-vous.

Je vais prendre votre dossier en charge.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant afin que je puisse accéder à votre dossier :

Bonne journée

Séverine

SimonP_
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour michelKM 

Je prends la suite de nos échanges, et je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.

Je ne peux que comprendre votre colère face à une telle situation, il est inacceptable que vos deux rendez-vous d'installation n'aient pas été honorés.

Je tiens, au nom de Sosh, à vous présenter mes excuses.

J'ai fait remonter ses agissements auprès de la ligne managériale des techniciens, je vous informe avoir également contacté le service technique et demandé à ce que vous soyez recontacté dès que possible pour prévoir un nouveau rendez-vous.

J'ai également la possibilité de charger 200Go d'internet mobile sur l'abonnement Orange/Sosh grand public de votre choix, pour bénéficier du partage de connexion.

Je vous invite si vous le souhaitez, à m'indiquer en privé quel numéro de mobile vous souhaitez voir rechargé.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée,

Simon