le 20-05-2025 12:43
Bonjour, je vous sollicite car je souhaite savoir comment faire dans ce cas ?
Je ne vais pas prendre des jours et des jours de congés pour rien, et je trouve ça agaçant que les techniciens n'honorent pas les rdv et qu'aucune pénalité ne soit appliquée bien que prévue par les CGV !
Je vous prie de faire le nécessaire au plus vite.
Merci.
le 20-05-2025 13:18
Bonjour @soshfibrekr,
Je suis Oce et je serais ravie de vous apporter mon aide😊.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-05-2025 13:24
C'est fait.
le 20-05-2025 13:40
@soshfibrekr,
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées.
En effet, je constate qu'une intervention a été planifiée pour aujourd'hui✅. Malheureusement, je n'ai pas plus d'informations à ma portée, je comprends votre ressenti et j'en suis navrée.
Je vous propose de continuer le suivi de votre situation et de revenir vers vous dès demain en attendant le compte rendu du technicien pour effectuer le nécessaire🤝🏻.
En attendant, je vous remercie pour votre patience et vous souhaite un bon après-midi.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-05-2025 13:47
J'attends votre retour, et je vous prie de me tenir au courant des avancées par téléphone svp, je ne suis pas connecté en permanence sur le forum.
Merci.
le 21-05-2025 14:02
Bonjour @soshfibrekr,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
L'intervention a été replanifié pour ce vendredi 23 mai entre 8h et 13h✅.
Nous reviendrons auprès de vous afin de faire le point ensemble.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée☀️.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-05-2025 14:19
Bonjour @soshfibrekr,
Je reviens vers vous comme convenu.
Suite à l'intervention de ce matin, je vois que votre Livebox est de nouveau connectée. Avez-vous retrouvé votre connexion Internet et l'ensemble de vos services ?
J'attends votre retour et vous souhaite un bon après-midi😊.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-05-2025 10:02
Bonjour @soshfibrekr , nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Bon week-end
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !