le 04-09-2024 14:06
Comme beaucoup, le technicien qui devait intervenir pour me permettre d'avoir internet suite à l'installation de la fibre à mon domicile n'est pas venu...
Comme beaucoup je suis restée bloquée chez moi pour rien...
Comme beaucoup je n'arrive pas à joindre un être humain pour résoudre le problème et me donner des explications...
Comme beaucoup les robots de l'IA me font tourner bourrique...
Que faire ?
le 04-09-2024 15:26
Bonjour @sosso49,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-09-2024 18:39
Merci de votre réponse, j'ai réussi à avoir qqn qui a résolu mon problème
le 09-09-2024 18:48
@sosso49
Nous vous remercions du retour et sommes ravis que vous ayez obtenu l'aide souhaitée depuis un autre de nos canaux.
Notre équipe reste disponible si besoin.
Belle soirée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !