Suivi de commandeAide et contact
<div>Client Sosh ?</div><div><b>Identifiez-vous</b></div>
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le technicien ne s'est pas présenté et impossible de joindre un conseiller par le chat Sosh

MELFLO
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'essaye de joindre depuis jeudi un conseiller sosh qui pourrait m'aider en vain .

J'avais un rendez-vous d'installation le jeudi 22 septembre pour ma fibre. J'ai donc posé ma journée pour cela . Le jour J :  aucun technicien et aucune nouvelle de SOSH.

J'ai sollicité par le chat un conseiller, je n'ai eu que des réponses du bot sans solution ?

Que faire pour qu'une personne me vienne en aide ? J'ai tenté le bouton réclamation mais il renvoie vers le chat.

Merci pour vos conseils par avance 🙂

Peut être tenter la rétractation mais je me demande si ce n'est pas trop tard, commande il y a 3 semaines ...

 

1 réponse1

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @MELFLO,

Je vous remercie pour votre confiance. 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !