Le technicien ne s'est pas présenté et impossible de joindre un conseiller par le chat Sosh
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
25-09-2022 14:27 - modifié 25-09-2022 14:30
Bonjour,
J'essaye de joindre depuis jeudi un conseiller sosh qui pourrait m'aider en vain .
J'avais un rendez-vous d'installation le jeudi 22 septembre pour ma fibre. J'ai donc posé ma journée pour cela . Le jour J : aucun technicien et aucune nouvelle de SOSH.
J'ai sollicité par le chat un conseiller, je n'ai eu que des réponses du bot sans solution ?
Que faire pour qu'une personne me vienne en aide ? J'ai tenté le bouton réclamation mais il renvoie vers le chat.
Merci pour vos conseils par avance 🙂
Peut être tenter la rétractation mais je me demande si ce n'est pas trop tard, commande il y a 3 semaines ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-09-2022 08:54
Bonjour @MELFLO,
Je vous remercie pour votre confiance.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !