Discussion de forum
Le technicien ne vient pas
Bonjour Guizmo2000
J'espère que vous êtes patient... car de mon côté j'attends depuis le 09 mars pour être raccordé.
Les webconseillers ne pourront malheureusement rien pour vous.
Les dossiers de souscription sont en effet transmis au prestataire de votre zone en charge du branchement. Le prestataire en prends alors la responsabilité et votre dossier disparaît du radar d'Orange.
Si le prestataire est incompétent et/ou perd votre dossier et/ou est surchargé, c'est le pôle de pilotage client d'Orange que ne vous recontactera que 2 mois plus tard. Et bis repetita à chaque transmission au prestataire en charge du raccordement...
Par contre, s'il y à une anomalie sur l'infrastructure ou une quelconque difficulté au niveau de votre branchement ... attendez-vous à assister à une partie de ping pong entre le prestataire d'orange, Orange et l'opérateur en charge de l'infrastructure du réseau de votre immeuble ou rue...
De mon côté je suis condamné à attendre car Orange a le monopole dans mon immeuble.
De votre côté si les délais s'allongent avec Sosh et que vous avez la possibilité d'aller voir la concurrence ... je pense que vous savez ce qu'il vous reste à faire 🙂
- Guizmo200018-07-2022Sosheur hyperactif
Merci de l'info. Je vais tenter avec Sosh, mais je peux retourner chez Bouygues s'ils ont une nouvelle offre. Je vais encore accorder une chance à Sosh, mais si ça persiste effectivement ce sera au revoir lol.