le 18-07-2022 01:47
Bonjour,
Je suis assez surpris. Je viens de souscrire à Sosh pour le prix, mais dès le départ je suis assez dessus. Lors du rendez-vous prévu un samedi, le technicien n'est pas venu sans nouvelle. Depuis, le service client Sosh n'a pas la main sur mon dossier qui semble être chez le prestataire. C'est effectivement assez surprenant que Sosh n'est pas du tout la main sur ces dossiers pour faire des reprises de rendez-vous. Depuis donc je suis bloqué, le service client semble relancer le prestataire et m'indique qu'il faut attendre qu'il me rappel.
C'est tout de même fou, le technicien ne passe pas, ne prévient pas, et en plus de ça je dois attendre leur rappel pour reprendre un rendez-vous. ^^"
Si un webconseiller peut faire quelque chose de plus ?
le 18-07-2022 09:48
quelle honte? moi depuis le 6 juillet il nous laisse sans internet. et nous balade avec la pseudo venue d'un technicien
le 18-07-2022 15:34
Bonjour @Guizmo2000,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, même si j'aurais souhaité que nos premiers échanges ne soient pas liés à une telle situation.
Afin d'y voir plus clair, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente je vous souhaite une bonne fin d'après midi.
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
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18-07-2022 18:34 - modifié 18-07-2022 18:45
Bonjour @Guizmo2000
J'espère que vous êtes patient... car de mon côté j'attends depuis le 09 mars pour être raccordé.
Les webconseillers ne pourront malheureusement rien pour vous.
Les dossiers de souscription sont en effet transmis au prestataire de votre zone en charge du branchement. Le prestataire en prends alors la responsabilité et votre dossier disparaît du radar d'Orange.
Si le prestataire est incompétent et/ou perd votre dossier et/ou est surchargé, c'est le pôle de pilotage client d'Orange que ne vous recontactera que 2 mois plus tard. Et bis repetita à chaque transmission au prestataire en charge du raccordement...
Par contre, s'il y à une anomalie sur l'infrastructure ou une quelconque difficulté au niveau de votre branchement ... attendez-vous à assister à une partie de ping pong entre le prestataire d'orange, Orange et l'opérateur en charge de l'infrastructure du réseau de votre immeuble ou rue...
De mon côté je suis condamné à attendre car Orange a le monopole dans mon immeuble.
De votre côté si les délais s'allongent avec Sosh et que vous avez la possibilité d'aller voir la concurrence ... je pense que vous savez ce qu'il vous reste à faire 🙂
le 18-07-2022 20:04
Merci de l'info. Je vais tenter avec Sosh, mais je peux retourner chez Bouygues s'ils ont une nouvelle offre. Je vais encore accorder une chance à Sosh, mais si ça persiste effectivement ce sera au revoir lol.
le 18-07-2022 20:04
Bonjour, je viens de vous envoyer le MP.
le 19-07-2022 11:20
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 22-07-2022 12:56
Bonjour, je viens d'envoyer un message à Safia qui m'avait aussi renvoyer un message.
Pour info : Rendez-vous re planifié aujourd'hui et le technicien N'EST ENCORE PAS VENU. Et sans aucun appel une nouvelle fois.
Ça va durer combien de temps ? Je vais finir par résilier et retourner chez Bouygues.
le 22-07-2022 13:26
Bonjour @Guizmo2000
Je reprends la conversation et je suis navrée que ce nouveau rendez-vous n'ait pas été honoré comme prévu.
Je comprends votre mécontentement.
Je transmets une demande auprès des services techniques afin qu'ils vous recontactent dans les meilleurs délais.
Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 22-07-2022 17:01
Bonjour,
J'aimerais bien être contacté par un service qui gère et rapidement. Le technicien ne vient pas une nouvelle fois et une nouvelle fois je dois attendre qu'un service me contact sans aucune date. Cela fait la deuxième fois là c'est beaucoup.