le 18-07-2022 01:47
Bonjour,
Je suis assez surpris. Je viens de souscrire à Sosh pour le prix, mais dès le départ je suis assez dessus. Lors du rendez-vous prévu un samedi, le technicien n'est pas venu sans nouvelle. Depuis, le service client Sosh n'a pas la main sur mon dossier qui semble être chez le prestataire. C'est effectivement assez surprenant que Sosh n'est pas du tout la main sur ces dossiers pour faire des reprises de rendez-vous. Depuis donc je suis bloqué, le service client semble relancer le prestataire et m'indique qu'il faut attendre qu'il me rappel.
C'est tout de même fou, le technicien ne passe pas, ne prévient pas, et en plus de ça je dois attendre leur rappel pour reprendre un rendez-vous. ^^"
Si un webconseiller peut faire quelque chose de plus ?
le 25-07-2022 17:30
Bonjour @Guizmo2000,
Je vous présente mes excuses pour ce report de rendez-vous,
J'ai consulté votre dossier qui m'indique un déplacement de technicien prévu le 28 juillet entre 8 h 30 et 11 h 30 afin de finaliser le raccordement à la Fibre Optique.
En avez-vous été avisé ?
J'attends votre retour, merci.
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 26-07-2022 22:44
Bonjour, je n'ai eu aucun contact, j'ai simplement vu mon rendez-vous de début juillet annulé et on m'a demandé de reprendre un rendez-vous. Mais aucun conseiller m'a indiqué cela. Bref le rendez-vous est convenu on verra cette fois.
Par contre on me dit que j'ai déjà bénéficié des 200mo alors que non pas pour cet abonné et depuis plus d'un an. Est-il possible de m'ajouter les 200mo sur mon compte mobile orange ? Numéro déjà sur mon dossier normalement. Merci.
le 28-07-2022 14:30
Bonjour @Guizmo2000,
Veuillez m'excuser du temps de réponse, je vous retrouve en privé,
A tout de suite,
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 28-07-2022 19:54
Le technicien est enfin passé. Certe en retard, mais passé. Actuellement le compte rendu m'indique que le raccordement au réseau n'a pas pu être fait alors que tout fonctionne. Je pense que l’opérateur de zone n'était pas joignable.
le 29-07-2022 11:15
Bonjour @Guizmo2000 ,
Je viens de prendre connaissance de vos échanges et si je comprends bien, le technicien est venu, il vous a dit que rien n'était connecté et vous nous informez que tout fonctionne?
Est-ce bien cela?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 29-07-2022 21:14
Bonjour,
Non, le technicien est venu et m'a indiqué que tout est bon. C'est dans le compte rendu du technicien qu'il est indiqué qu'on ne peut me connecter car l'opérateur du secteur n'est pas joignable. Et sur la commande je suis encore en activation en cours. Alors que tout fonctionne.
le 30-07-2022 14:59
Bonjour @Guizmo2000
Je suis ravi que vos services fonctionnent.
Une mise à jour technique va être faite sur votre dossier dans les prochains jours, votre commande sera alors clôturée.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions et vous souhaite un bon week-end.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 31-07-2022 17:56
Bonjour,
Merci pour le retour. Oui tout fonctionne c'est bon. Cependant pour terminer une fois pour toute cette demande on m'a indiqué que j'aurais le droit à un geste commercial pour ces soucis (plusieurs rendez-vous non honoré par le technicien), à qui dois-je m'adresser ? Merci.