le 05-02-2020 17:18
Bonjour,
Je suis client sosh depuis très très très longtemps.
D'abord avec le mobile et depuis peu avec la Box ADSL.
J'ai été averti de la disponibilité de la fibre chez moi par courrier => OK
J'ai fait les démarches sur sosh => OK
J'ai eu un rdv pour le 29 janvier entre 13h30 et 15h30 => OK
Le techinicien m'a appelé le 29 à 13h00 pour me dire qu'il ne pourrait pas venir => Un peu déçu mais OK (1/2 journée de congé cramée mais pas grave ça arrive)
On prend rdv avec le techinicien le 29 par téléphone pour aujourd'hui 15h => OK
Pas de nouvelles depuis le 29 janvier, bon c'est dans le pipe je m'inquiète pas => OK
On est le 5 février, il est 17h20, aucune nouvelle du technicien, pas d'appel, pas de SMS => KO
Avoir un empêchement ça arrive, un retard aussi mais punaise tu préviens, résultat : encore une demie journée de congés cramée, aucun moyen de vous contacter à part le forum.
Je souhaiterais seulement savoir comment annuler l'intervention et passer par orange qui même si c'est plus cher fait un peu preuve de professionalisme.
Pas content
Vincent
le 05-02-2020 20:40
Hey Sosh,
Vous êtes tout mimi à me faire passer "apprenti sosheur" ce soir à 20h12 mais c'est pas ça qui va amener la fibre chez moi.
Ya pas quelqu'un qui peut juste me répondre ? Qu'est ce que je dois faire ? Résilier ? Attendre patiemment sous mon porche qu'un technicien daigne venir ou simplement m'appeler ?
Bref, PARLEZ MOI ! C'est quand même la moindre des choses quand j'ai joué le jeu et que vous non.
"Cordialement"
Vincent
le 06-02-2020 10:35
Bonjour @TheSapman
Je suis navrée d'apparendre cette situation.
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné par cette installation Fibre je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !